Livraison

Les frais de livraison sont calculés en fonction de votre pays de livraison, de votre localité et des articles commandés.

Nous mettons à votre disposition plusieurs modes de livraison, à savoir :

  • - Livraison par Mondial Relay en France Métropolitaine :  votre colis est acheminé à un Point Relais ou Locker que vous aurez sélectionné lors du passage de votre commande. Vous disposez de 8 jours pour retirer votre commande sur présentation d’une pièce d’identité. Ce mode de livraison est offert dès 30 € d’achat, sinon les frais s’élèvent à 4.95 €.

 

  • - Livraison par Mondial Relay en Belgique et Luxembourg :  votre colis est acheminé à un Point Relais ou Locker que vous aurez sélectionné lors du passage de votre commande. Vous disposez de 8 jours pour retirer votre commande sur présentation d’une pièce d’identité. Ce mode de livraison est offert dès 40 € d’achat, sinon les frais s’élèvent à 6.95 €.

 

  • - Livraison simple au rez-de-chaussée avec RDV en France Métropolitaine : Le transporteur vous livre du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous recevez un SMS ou un mail pour choisir votre journée de livraison. La livraison s’effectue en journée sans créneau horaire précis défini. Votre commande sera livrée au pied du bâtiment pour un immeuble ou du portail pour une maison. Le colis vous sera confié sur présentation d’une pièce d’identité. A la réception, il faut impérativement déballer la marchandise devant le chauffeur même s’il dit ne pas avoir le temps. Si vous rencontrez une avarie, vous pouvez refuser la marchandise en indiquant « refus car produit (référence) abimé ». Si vous constatez que le carton est abimé et que nous n’avez pas le temps d’effectuer les vérifications de suite, vous pouvez indiquer : « Livraison acceptée sous réserve du carton (référence) abimé (indiquer l’endroit. Ex : en haut à gauche). Ce mode de livraison s’élève à un minimum de 9 € et un maximum de 59 € suivant le ou les article(s) commandé(s). La livraison est offerte à partir de 1000 € d’achat.

 

  • - Livraison simple au rez-de-chaussée avec RDV en Belgique : Le transporteur vous livre du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous recevez un SMS ou un mail pour choisir votre journée de livraison. La livraison s’effectue en journée sans créneau horaire précis défini. Votre commande sera livrée au pied du bâtiment pour un immeuble ou du portail pour une maison. Le colis vous sera confié sur présentation d’une pièce d’identité.A la réception, il faut impérativement déballer la marchandise devant le chauffeur même s’il dit ne pas avoir le temps. Si vous rencontrez une avarie, vous pouvez refuser la marchandise en indiquant « refus car produit (référence) abimé ». Si vous constatez que le carton est abimé et que nous n’avez pas le temps d’effectuer les vérifications de suite, vous pouvez indiquer : « Livraison acceptée sous réserve du carton (référence) abimé (indiquer l’endroit. Ex : en haut à gauche). Ce mode de livraison s’élève à un minimum de 20 €, puis les frais sont calculés suivant le ou les article(s) commandé(s).

 

  • - Livraison et installation dans la pièce de votre choix avec RDV en France Métropolitaine : La livraison est réalisée par un transporteur spécialisé qui vous livre du lundi au vendredi de 9h à 18h sur RDV avec créneau de 4 heures. Votre commande sera livrée par deux livreurs dans la pièce de votre choix, jusqu’au 3ème étage. Vous recevrez des SMS réguliers de l’avancement de votre livraison. Les livreurs assurent le déballage de vos articles et la reprise des emballages. Leur prestation ne comprend pas le montage des articles. Si vous rencontrez une avarie, vous pouvez refuser la marchandise en indiquant "refus car produit (référence) abimé". Ce mode de livraison s’élève à 99 €. La livraison est offerte à partir de 1000 € d’achat.

Conseil de l’équipe Arberi : Pour les articles volumineux, nous vous conseillons de bien mesurer vos portes ainsi que les escaliers et/ou l’ascenseur ! Cela vous évitera de mauvaises surprises à la livraison.

 

  • - Click & Collect : Votre commande sera disponible pour enlèvement, soit au magasin que vous aurez sélectionné soit à notre entrepôt. Notre équipe logistique vous contactera pour confirmer la disponibilité de votre commande.

 

Pour toute autre livraison, notre service client reste à votre disposition par téléphone au 02 34 09 30 70 ou par mail commercial@arberi.fr.

Nous travaillons avec des transporteurs que nous connaissons bien et qui sont de véritables partenaires.

Si malgré tout le soin apporté à la livraison, vous constatez que votre colis est endommagé (carton portant des traces visibles d’ouverture et/ou de détérioration), il faut impérativement le refuser. En effet, les colis quittant les entrepôts de arberi.fr sont toujours parfaitement conditionnés, munis de bandes de garantie qui doivent être visibles et intactes.

Attention : la mention "SOUS RESERVE DE DEBALLAGE" n'a AUCUNE valeur juridique.

Si lors de la livraison vous n'avez rien vu de particulier et qu'au déballage vous constatez un défaut ou une casse, prenez contact avec notre équipe sous 48H.

L'équipe Arberi se tient à votre disposition au 02 34 09 30 70.

 

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